H O R S E ♪ H A R M O N I E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H O R S E ♪ H A R M O N I E


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hallelujah - Stall

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hallelujah - Stall Empty
MessageSujet: Hallelujah - Stall   Hallelujah - Stall EmptyLun 5 Oct - 15:06



Hallelujah - Stall Star3 HallelujahHallelujah - Stall Star3

Nom: Hallelujah
Surnom: Loulou . Hallie'
Sexe:
Age: 6 ans
Robe: Gris
Race: xXX

Caractère: J'ai deux faces opposées et mon caractère est parfois dur a comprendre , il y a un Je et un Moi . Je est garnement , Moi est un garçon charmant .
D'un côté je suis plein d'humour , j'aime aller vers les autres et rire avec eux . Des fois je vais même vers les juments , mais je préfère être leur ami plutôt que de flirter avec elles . Je ne sait pas trop m'y prendre avec les juments . Mais elles ont l'air de m'apprécier . Mais il ne m'arrive pas souvent d'être comme ça .

D'un autre côté j'aime être méchant , être cassant et méprisant avec les autres . Je suis sadique , mais je n'aime pas la bagarre ou la violence . Juste la souffrance mentale m'interresse . J'aime voir les autres souffrir dans leur petite tête et se battre pour cacher leurs sentiments . Pourtant je sais très vite déseler les sensations des autres . Malgré toutes ces méchancetés j'adore toujours rire et particulièrement avec un partenaire aimant les tortures . Mon petit côté sadique .
Sinon il n'y a pas vraiment d'autre chose a ajouter . Enfin si , je suis beau , intelligent , têtu parfois , malicieux , malin ; Mais pas prétentieux ou mégalo pour autant . » Je est agoraphobe , Moi est agoraphile .


Histoire: Né il y a six ans , ou , aucune importance , par qui , on s'en fiche. Zodiac a vécu une enfance comme les autres . Sa vie est très simple a vrai dire . Déja tout petit il jouait avec les autres , aimait son papa , aimait sa maman , sa bagarrait avec ses frères et soeurs et aimait se blottir contre sa mère quand il y avait une chôse effrayante . C'est vers ses deux ans et quelques moi que sa vie a changer . Comme tout jeune étalon , il devait quitter le troupeau natal et en faire un lui même . Bien sur comme tous les autres il était triste de quitter ses amies d'enfance et ses soeurs ainsi que sa mère , mais comme les autres il s'en est remit . Comme les autres il était gentil et aimait la vie qu'il avait même si beaucoup de choses lui déplaisaient . Comme les autres il forma un petit groupe avec son meilleur ami et quelques juments . Puis un jour il en eut assez de faire comme les autres . Il laissa tomber son ami , ses juments , disant qu'il avait besoin d'un autre monde , de voir d'autres horizons . Il a longtemps chercher les terres qui étaient faites pour lui , mais jamais il ne les trouva . Horse Melody est sa prochaine escale , il compte voir si c'est enfin la perle rare qu'il attendait ...


Aime: Les tortures ; La méprisance ; L'humour .
Aime pas: La violence ; Les fauves ; Les gamins .

Troupeau:
Photo:

Hallelujah - Stall Star3 Vous Hallelujah - Stall Star3

PUF: Risotto
Prénom: Cam'
Date de naissance: 31 février 1901 !
Comment avez-vous connu le fowfow ?: Aucune idée 8D
Comment le trouvez-vous: Alors , je connais déja du monde ici ^^ Ben le design est bien et coté ambiance ben je me ferais une idée plus tard .
Preuves du réglements : H-M ♥️ 051009
Autre: Attention /!\ gros boulet arrive ! J'adore les carottes ^^


Dernière édition par Hallelujah le Lun 5 Oct - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallelujah - Stall Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah - Stall   Hallelujah - Stall EmptyLun 5 Oct - 15:15

♥️Bienvenue , il te manque encore un code , termine vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallelujah - Stall Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah - Stall   Hallelujah - Stall EmptyLun 5 Oct - 16:00

Manque la sign' et la présentation du perso aussi What a FaceI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallelujah - Stall Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah - Stall   Hallelujah - Stall EmptyLun 5 Oct - 16:28

J'ai édité histoire & caractère mais il faut que je trouve une photo et un nom et ensuite que je fasse la signature donc dans quelques heures je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallelujah - Stall Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah - Stall   Hallelujah - Stall EmptyLun 5 Oct - 16:33

Okay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Maître Admine



Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : Here ! ♥

Feuille JDR
Troupeau: La Mer
Relations:
Age / Sexe: 5 ans / Jument

Hallelujah - Stall Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah - Stall   Hallelujah - Stall EmptyLun 5 Oct - 16:51

Milka prend les commande t'ension les gens What a Face ♥️
Biiienvenu ♥️♥️
Finii viite ♥️
Aloha /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-harmonie.forumsrpg.com
Invité
Invité




Hallelujah - Stall Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah - Stall   Hallelujah - Stall EmptyLun 5 Oct - 17:52

Oué j'ai rien trouvé de mieux qu'Aloha pour l'instant . Bon j'ai édité le code ( j'avais oublié de le dire dans l'autre message ) Et la signature arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallelujah - Stall Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah - Stall   Hallelujah - Stall EmptyLun 5 Oct - 18:30

J'suis jamais Admin moi *Happyy*
Donc ouai j'y vais à fond What a Face
Mais faut d'abord que j'raboule une sign' là >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallelujah - Stall Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah - Stall   Hallelujah - Stall EmptyLun 5 Oct - 19:15

Hallelujah - Stall 52750712

Mourrez pas c'est que provisoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hallelujah - Stall Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah - Stall   Hallelujah - Stall EmptyLun 5 Oct - 19:19

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Lady
Maître Admine



Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2009
Age : 28
Localisation : Here ! ♥

Feuille JDR
Troupeau: La Mer
Relations:
Age / Sexe: 5 ans / Jument

Hallelujah - Stall Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah - Stall   Hallelujah - Stall EmptyMer 7 Oct - 12:54

Elle ne devait pas être valider car elle n'avait pas attacher sa signature mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://horse-harmonie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hallelujah - Stall Empty
MessageSujet: Re: Hallelujah - Stall   Hallelujah - Stall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hallelujah - Stall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackness |° Stall °|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H O R S E ♪ H A R M O N I E :: Hors-Jeux :: Présentations Validées-
Sauter vers: