H O R S E ♪ H A R M O N I E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H O R S E ♪ H A R M O N I E


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Glisten Heart - F

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Glisten Heart - F Empty
MessageSujet: Glisten Heart - F   Glisten Heart - F EmptyLun 5 Oct - 17:37

Like a Star @ heaven Glisten Heart Like a Star @ heaven

Nom: Glisten Heart
Surnom: Lisy, Heart
Sexe: jument
Age: 2 ans 1/2
Robe: grise, crins noirs aux extrémités rousse
Race: arabe

Caractère: Charmante, peu bavarde. Elle peut sembler peu sûre d'elle à certain moment mais peu importe elle fait toujours de son mieux dans tous ce qu'elle entreprend. Elle est ce qu'on appelle un esprit scientifique, essayant de chercher la logique de toutes choses. Elle est vive d'esprit mais hésite souvent à dire ce qu'elle pense de peur de se rendre ridicule. Elle aime rêver et raconter des histoires, peut être vous racontera-t-elle la sienne. Elle aime écouter la nature, la sentir, se laisser fondre dans son entourage. Elle croit qu'il y a une part de bonté en chacun, et que tout le monde mérite une seconde chance. Lisy peut se montrer enjôleuse, parfois séductrice. Elle n'hésitera pas à jouer le jeu des autres s'il en vaut la chandelle.

Histoire: Je suis la seule à pouvoir lire les pages blanches du livre de ma vie.
Il y avait deux visages doux et protecteur, après le noir qui m'avait bercé jusque là. Il y eut des voix, pas comme le son régulier qui avait toujours été ma berceuse, mais elles étaient tout aussi rassurantes. Il y avait d'autre poulains, et on jouait ensemble.
Puis il y eut la partie de cache cache, et tout le monde à disparu. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais tout le troupeau avait disparu, et moi j'étais là, seule au milieu de la clairière qui nous servait de maison.
Alors je suis partie, en les appelants tous. Mais quand la voix m'a manqué je me suis tue et je me suis contenter de regarder. Pourtant je ne les ait jamais revu. Il y avait juste cette effroyable odeur qui restait dans mes naseaux, cette odeur sur laquelle je ne voulais pas mettre de nom.
Alors j'ai avancé, solitaire. C'était il y a un an, et maintenant je peux faire comme si rien ne s'était passé. Une zone d'ombre dans mon histoire que j'oublie. J'ai rencontré des chevaux, découvert des terres. Et maintenant je suis ici, des flash illuminant parfois mon regard, alors qu'une page de ma vie que j'ai oublié avoir lu réapparait devant mes yeux.

Aime: la compagnie - être en harmonie avec la nature - le charme
Aime pas: la souffrance - les loups - le froid.

Troupeau: La mer
Photo:
Spoiler:

Like a Star @ heaven Vous Like a Star @ heaven

PUF: /
Prénom: /
Date de naissance: /
Comment avez-vous connu le fowfow ?: dja dit
Comment le trouvez-vous: dja dit
Preuves du réglements : H-M ♥️ 5/10/09
Autre: /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Glisten Heart - F Empty
MessageSujet: Re: Glisten Heart - F   Glisten Heart - F EmptyLun 5 Oct - 18:32

Bah c'est bon t'es Good What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Glisten Heart - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H O R S E ♪ H A R M O N I E :: Hors-Jeux :: Présentations Validées-
Sauter vers: