H O R S E ♪ H A R M O N I E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H O R S E ♪ H A R M O N I E


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personnage : Mahäl [M]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personnage : Mahäl [M] Empty
MessageSujet: Personnage : Mahäl [M]   Personnage : Mahäl [M] EmptyMar 6 Oct - 18:58

Like a Star @ heaven MAHÄL Like a Star @ heaven

Nom : Mahäl
Surnom : //
Sexe : Stall
Age : 5-6 ans
Robe : bai
Race : //

Caractère : Il est assez ... Difficile a comprendre . Son passé a été assez sinistre, hormis quand Splash Girl était là. Il n'aime pas vraiment parler et s'est renfermé sur lui même. Il ne parle qu'à Splash Girl à qui il peut confier tous ses sentiments , ce n'est pas un cheval méchant pourtant. Si il était assez sûr de lui il serait vraiment sympathique envers tout le monde, enfin presque. C'est d'ailleurs assez dur de connaître son nom et peu de personne le comprenne.

Histoire : Mahäl , s'apellait Error avant car, pour ses parents, c'était une erreur de la nature. Il était rejeté de tous, et n'avait pas d'amis jusqu'au jour où une pouliche alezane débarqua dans sa vie. Au début, il hésita; accueillir les nouveaux n'était pas son point fort mais elle était si belle ...
Il osa malgré tout s'approcher doucement et lui glisser un petit " Bonjour ..."
Il craignait de se faire rejeter comme les autres poulains le faisaient, qui d'ailleurs rigolaient derrière son dos.
Contre tout attente, la rencontre s'était très bien déroulée et ils étaient devenus de bon amis ...
Ils devinrent même les meilleurs amis du monde.

Or un jour, Error alla voir sa mère et lui dit :
" - Je ... mère ...
- Abrège ! Je n'ai pas que ça à faire moi !
- Je n'aime pas mon nom et ... je voudrais le changer .
- Qu'est-ce que j'en ai à faire ! Fais ce que tu veux et arrête de venir me déranger pour rien ! "

Il retourna ensuite voir l'alezane et lui dit :
" Mon nouveau nom sera Mahäl , je l'ai choisi seul ! "
Mais un beau jour sa meilleure amie partit pour vivre sa vie, laissant seul Mahäl avec les pourritures qui lui servaient de décoration.

Puis lorsqu'il eu 5 ans, Mahäl en fit autant jusqu'à débarquer ici dans un seul but : retrouver sa meilleure amie.

Aime : Sa best - Penser - Le beau temps - Ne pas s'ennuyer && Parler avec besta.
Aime pas : Son ancienne vie - Les méchants && Le mauvais temps

Troupeau : Au choix
Photo : //

A compléter avec "Vous" dans le formulaire de présentation, être capable de faire environ 10 lignes de RP.


Dernière édition par Milka le Mer 7 Oct - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Mahäl [M]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAHÄL. - THE END
» Liens MAHÄL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H O R S E ♪ H A R M O N I E :: Hors-Jeux :: Pré-Crées-
Sauter vers: